Les 9 meilleurs gants de moto d’hiver

Les 9 meilleurs gants de moto d’hiver

Après avoir enfilé vos nouveaux gants de vélo d’hiver ? Vous êtes gâté ! Voici 9 des meilleurs que vous puissiez acheter!

Le premier conseil que nous donnerions aux cyclistes qui envisagent de braver l’hiver sur deux roues est de superposer – c’est pour vos mains.

Contrairement à la conduite, lorsque vous roulez à 50-70 mph, vous ressentez toute la force du froid ; en position de conduite, lorsque vos mains sont les plus éloignées de votre corps, elles sont plus susceptibles d’être engourdies et de geler !

Pour éviter cela, vous avez besoin d’une paire de gants d’hiver chauds et imperméables. Cela peut faire une énorme différence pour votre conduite hivernale et offrir un confort supplémentaire, en particulier lorsque vous vous déplacez à moto pendant la partie la plus froide de la journée.

Pour réduire le troupeau, nous avons mis en évidence 9 de nos gants préférés qui seront parfaits pour vous accompagner tout au long du printemps – ou du moins jusqu’à ce que le soleil revienne ! Vos mains nous remercieront plus tard…

Voici neuf des meilleurs gants d’hiver que vous pouvez acheter :

1. Gants Rukka Fiennes Gore-Tex
2. Gants arctiques Richa
3. Gants Halvarssons Splitz
4. Gants de voyage chauffants Keis G701
5. Recommencez ! Gants Fusion 2 Gore-Tex
6. Gants intérieurs en soie Racer
7. Gants Alpinestars WR-2 V2 Gore-Tex
8. Gants Bering Hercule Gore-Tex
9. Gants chauffants Racer C2
_____________________
1. Gants Rukka Fiennes Gore-Tex
Prix ​​de vente conseillé 179,99 £
photo du produit
photo du produit

➤ Gants de voyage textile/cuir avec doublure polaire en fibres creuses.
➤ Protection renforcée articulaire et naviculaire.
➤ Meilleure membrane d’étanchéité Gore-Tex de sa catégorie + garantie de 2 ans.

En matière d’équipement de moto d’hiver, il n’y a pas de meilleure marque que l’équipement Rukka. Après tout, en plus des vêtements de moto, Rukka fabrique également des motoneiges et des vestes de ski !

Nous pouvons choisir parmi de nombreux gants de leur collection : Rukka Apollo, les gants Rukka 3-Chamb ‘claw’, Rukka Argosaurus – même le prochain Rukka Thermog+ (ajout définitif à la liste de l’année prochaine !)

Mais pour notre choix des « meilleurs » gants d’hiver Rukka, nous allons le confier aux gants Rukka Fiennes, qui sont dotés d’un laminé Gore-Tex entièrement imperméable et respirant qui élimine complètement toute pénétration d’eau et évite les vents les plus froids. .

L’intérieur du gant est doublé de polaire en fibres creuses de qualité supérieure qui donne l’impression d’un rêve quand il fait froid, tandis que l’extérieur est équipé d’un protège-articulation rigide et d’un insert naviculaire pour une protection optimale contre les chocs.

Un essuie-masque pratique sur l’index de la main gauche, des poignets longs réglables pour rentrer les gants dans les vestes ; les gants d’hiver ne font pas mieux que ceux-ci !
_____________________
2. Gants arctiques Richa
Prix ​​de vente conseillé 99,99 £
photo du produit
photo du produit

➤ Gants urbains en textile/cuir avec membrane imperméable Hipora et doublure thermique
➤ Armure d’articulation certifiée CE, panneaux SuperFabric et inserts de paume.
➤ Roulez sur les produits Best Buy + moins de 100 £ !

Lauréat du prix Best Buy du magazine mensuel de moto RiDE, les gants Richa Arctic sont un concurrent clair pour les meilleurs gants d’hiver à moins de 100 £. Ce n’est pas sans mérite.

Fabriqués à partir d’un mélange de cuir de chèvre et de cuir de vachette résistants avec des renforts SuperFabric et Keprotec, ces gants de voyage en cuir x textile sont extrêmement durables tout en maintenant un haut niveau de dextérité.

Richa a intégré le gant avec une doublure imperméable Hipora qui repousse l’eau de l’extérieur tout en laissant passer l’humidité accumulée à l’intérieur. L’intérieur du gant est doublé de peluche pour garder vos mains au chaud, tandis que les protège-articulations en TPU avec revêtements en cuir et inserts rembourrés protègent vos mains conformément aux normes CE de classe 1.

Entre autres caractéristiques, le gant est doté d’un panneau réfléchissant sur le dos de la main et d’une dragonne réglable à crochet et boucle qui maintient le gant en place.

Le Richa Arctic est un excellent gant de tous les jours pendant les mois les plus froids de l’année.

Pour un supplément de 35 £, vous pouvez mettre à niveau les gants vers une version Gore-Tex pour un niveau de résistance à l’eau plus élevé.
_____________________
3. Gants Halvarssons Splitz
Prix ​​de vente conseillé 104,99 £
photo du produit
photo du produit

➤ Gants textiles pour temps froid avec membrane étanche Dryway+.
➤ Doublure thermique Innoborne avec technologie Skin Fit pour une durée de conservation prolongée.
➤ Protège-articulations certifiés CE et inserts de paume renforcés.

Halvarssons s’est imposé comme une marque de confiance pour les équipements de moto robustes, et les gants Spitz en sont un parfait exemple.

Fabriqués à partir de tissu Nappa doux et extensible, ces gants sont étonnamment flexibles et tactiles malgré leur volume, mais ce ne sont que leurs propriétés thermiques.

S’ils ont l’air super confortables, alors vous avez raison – l’intérieur du gant a une doublure isolante Innoborne en peluche de 180 g qui non seulement garde votre corps au chaud tout au long du voyage, mais dispose également de la technologie Skin Fit pour garder la doublure intacte après un port fréquent. place.

La membrane fonctionnelle extérieure Dryway+ offre la résistance aux intempéries nécessaire pour les saisons, tandis que les protège-articulations certifiés CE et la paume renforcée Hi-Art offrent une grande résistance à l’abrasion.

Doté d’un essuie-visière et d’un panneau d’écran tactile sur l’index et les poignets suffisamment longs pour se glisser dans une manche de veste, Halvarrsons Splitz est un excellent gant de saison froide qui est hautement imperméable, chaud et protecteur.
_____________________
4. Gants de voyage chauffants Keis G701
PDSF 199,99 £
photo du produit
photo du produit

➤ Gants textiles thermiques avec membrane respirante imperméable Hipora.
➤ Chauffage alimenté en 12 V avec 3 réglages de chaleur faciles à utiliser + 2 ans de garantie.
➤ Armure d’articulation et protège-paume scaphoïde certifiés CE.

Si la stratégie de la plupart des gants d’hiver de moto de cette liste est de maintenir la température corporelle, les gants Keis sont très efficaces pour générer de la chaleur !

En tant que marque de vêtements chauffants n ° 1 au Royaume-Uni, les vêtements Keis sont l’antidote parfait contre les froids matins d’hiver en utilisant un chauffage à double puissance.